Éteignez l'ordinateur horaires Switch Off 3.4.1

'' ''
Éteignez l'ordinateur horaires Switch Off 3.4.1


Switch Off - utilitaire pour éteindre l'ordinateur sur un calendrier. En outre, il peut selon le même calendrier pour interrompre la connexion à Internet, redémarrez votre ordinateur, système de verrouillage, etc.Si vous oubliez souvent d'éteindre l'ordinateur avant d'aller au lit, aller au travail ou tout simplement pour endormir en écoutant de la musique ou regarder un film, téléchargement gratuit OFF est la bonne décision.

En plus d'effectuer une série d'actions sur un programme de calendrier fournit un accès rapide à les utiliser une icône dans la barre d'état système.En outre, ces actions peuvent être effectuées à distance depuis n'importe quel ordinateur directement à partir de votre navigateur Internet. Ceci est possible grâce à l'serveur HTTP intégré, qui est en mesure d'exécuter l'utilitaire.

Il ya plusieurs types d'opérations d'activation sur le calendrier: le compte à rebours, alarme quotidienne, des alarmes agenda pendant une semaine, une seule alarme, déclenchée lors d'une opération simple quand le système démarre. En plus des actions ci-dessus, vous pouvez également exécuter des scripts personnalisés.

Le programme prend en charge Microsoft Windows, y compris Vista et Seven. Il intègre parfaitement dans leur look moderne grâce à une belle interface. Langue localisée disponibles.
Version: 3.4.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Yaroslav Pomazkov
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,2 Mb
Télécharger Switch Off 3.4.1

4618

Turn off the PC at scheduled times Switch Off 3.4.1

'' ''
Turn off the PC at scheduled times Switch Off 3.4.1


Switch Off - utility to turn off the computer on a schedule. In addition, it can on the same schedule to break the Internet connection, restart your computer, lock system, etc.If you often forget to turn off the computer before going to bed, going to work or just want to fall asleep while listening to music or watching a movie, free download Switch Off is the right decision.

In addition to performing a variety of actions on a schedule program provides quick access to them using an icon in the system tray.In addition, these actions can be performed remotely from any computer directly from your Internet browser. This is possible thanks to the integrated HTTP-server, which is able to run the utility.

There are several types of activation operations on schedule: the countdown, daily alarm, calendar alarms for a week, a single alarm, triggered when a simple operation when the system boots. In addition to the above actions, you can also run custom scripts.

The program supports Microsoft Windows, including Vista and Seven. It fits perfectly into their modern look thanks to a beautiful interface. Localized language available.
Version: 3.4.1
Localized language: Yes
Developer: Yaroslav Pomazkov
Operating system: Windows All
Size: 0,2 Mb
Download Switch Off 3.4.1

5566