Informations Video AviInfo 3.5.2

'' ''
Informations Video AviInfo 3.5.2


AviInfo - programme très simple avec une seule fonction - affichent des informations sur la vidéo. Au moins une fonction, mais il sert comme un outil! Des informations détaillées sur toutes les nuances devient disponible en quelques secondes, est un téléchargement gratuit AviInfo.

Après avoir installé le programme dans le menu contextuel fichier AviInfo apparaît élément approprié en cliquant sur lequel vous allez déposer de l'information. En outre, vous pouvez démarrer manuellement le programme et dans la fenêtre pour sélectionner la vidéo désirée, le résultat de ces actions sera le même.

Vous recevrez des informations sur le débit binaire audio, la résolution vidéo, ou sans sous-titres, le nombre d'images par seconde, le nombre de canaux audio, codec utilisés, et à propos de beaucoup, beaucoup plus.Le programme dispose d'une fonction d'affichage d'informations sous forme de texte, de sorte qu'il peut être copié, par exemple, être mis sur le tracker torrent, si vous voulez distribuer le film.Informations sur le codec est particulièrement utile si la vidéo ne démarre pas. Donc vous pouvez comprendre quel codec dans le système est endommagé ou absent et sera en mesure de corriger la situation.

AviInfo programme est très simple et claire, car il a une fissure. Adapté aux utilisateurs de tous les niveaux de compétences en informatique.
Version: 3.5.2
Langue localisée: Oui
Développeur: StarSoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,8 Mb
AviInfo gratuite 3.5.2

5764

Video Information AviInfo 3.5.2

'' ''
Video Information AviInfo 3.5.2


AviInfo - very simple program with only one function - display information about the video. At least one function, but it serves as a tool! Detailed information about all the nuances becomes available in seconds, is a free download AviInfo.

After installing the program in the context menu AviInfo file appears appropriate item by clicking on which you will file information. In addition, you can manually start the program and in the window to select the desired video, the result of these actions will be the same.

You will receive information about the audio bit rate, video resolution, or without subtitles, number of frames per second, the number of audio channels, codec used, and about much, much more.The program has a function of displaying information in text form, so it can be copied, for example, be placed on the torrent tracker, if you want to distribute the film.Information about the codec is especially useful if the video does not start. So you can understand which codec in the system is damaged or missing and will be able to correct the situation.

AviInfo program is very simple and clear, for it has a crack. Suitable for users of all levels of computer skills.
Version: 3.5.2
Localized language: Yes
Developer: StarSoft
Operating system: Windows All
Size: 1,8 Mb
Free AviInfo 3.5.2

4622