Optimisation de PowerTools Lite 2013 2.1.0.1200

'' ''
Optimisation de PowerTools Lite 2013 2.1.0.1200


PowerTools Lite - un programme gratuit pour le nettoyage de l'optimisation du registre et du système, ainsi que de protéger votre ordinateur contre les sites Web malveillants. Le programme peut fonctionner automatiquement, indépendamment de vérifier le registre des erreurs et d'éliminer le problème à sa discrétion.

Il ya un mode sécuritaire, dans lequel l'utilitaire ne touchera pas les clés de Registre qui peuvent être importants.Après la numérisation, le programme affiche une liste de PowerTools Lite entrées de registre inutiles. Si on le désire, l'utilisateur peut sélectionner manuellement les dossiers doivent être supprimés et qui devraient être laissés.Comme il est d'usage dans de tels programmes avant de faire des changements crée automatiquement une copie de sauvegarde du registre. Vous pouvez aussi à tout moment pour créer vos propres sauvegardes de raccourcis de bureau, des dossiers navigateur "Favoris", et plus encore.

En outre, téléchargement gratuit PowerTools Lite est possible et pour protéger votre ordinateur contre les menaces. Le programme dispose d'un bouton spécial qui donne "l'immunité" vers des sites malveillants en bloquant l'accès à eux.L'utilitaire change simplement le contenu des fichiers Hosts, prescrire l'interdiction d'accès aux sites de la liste, qui est tirée du site Web officiel du programme.

Ainsi, le PowerTools Lite utilitaires rend votre ordinateur plus stable, l'accélérer et de minimiser le risque d'infection.
Version: 2013 2.1.0.1200
Langue localisée: Oui
Développeur: Macecraft
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 7,3 Mb
PowerTools Lite gratuite 2013 2.1.0.1200

5944

Optimization of PowerTools Lite 2013 2.1.0.1200

'' ''
Optimization of PowerTools Lite 2013 2.1.0.1200


PowerTools Lite - a free program for cleaning the registry and system optimization, as well as protect your computer from malicious websites. The program can operate automatically, independently checking the registry for errors and eliminating the problem at its discretion.

There is a safe test mode, in which the utility will not touch the registry keys that may be important.After scanning, the program displays a list of PowerTools Lite unnecessary registry entries. If desired, the user can manually select which records should be deleted and which should be left.As is customary in such programs before making changes automatically creates a backup copy of the register. You can also at any time to create your own backups of desktop shortcuts, folders "Favorites" browser, and more.

Moreover, free download PowerTools Lite is possible and to protect your computer from threats. The program has a special button that gives "immunity" to malicious sites by blocking access to them.The utility simply changes the contents of the file Hosts, prescribing the prohibition of access to the sites from the list, which is taken from the official website of the program.

Thus, the utility PowerTools Lite makes your computer more stable, speeding it up and minimizing the chance of infection.
Version: 2013 2.1.0.1200
Localized language: Yes
Developer: Macecraft
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 7,3 Mb
Free PowerTools Lite 2013 2.1.0.1200

5025