Optimisation de l'Internet Ashampoo Internet Accelerator 2.11

'' ''
Optimisation de l'Internet Ashampoo Internet Accelerator 2.11


Ashampoo Internet Accelerator - une version gratuite du programme pour optimiser le canal en ligne.Comme vous le savez, tous les paramètres de votre connexion Internet peuvent être difficiles à trouver et à mettre en place, même pour les utilisateurs expérimentés, pour ne pas mentionner les nouveaux arrivants. Pour éviter ce problème, vous devez télécharger Ashampoo Internet Accelerator.

Utilitaire Ashampoo Internet Accelerator pour réunir tous les paramètres nécessaires qui sont faciles à changer par elle.Pour les débutants, il est un mode simplifié de fonctionnement dans lequel vous spécifiez les données minimales, alors le programme optimise automatiquement les réglages.Il n'a pas d'importance, vous disposez d'un réseau sans fil ou modem câble, l'utilitaire va faire face à la tâche. Vous avez juste besoin de savoir quel type de connexion que vous avez.

Bien sûr, si votre type et les conditions du fournisseur connexion limitent la vitesse, le miracle n'a pas eu lieu. Mais le programme permettra d'éliminer les causes qui pourraient ralentir la vitesse de l'Internet. La plupart des gens considèrent qu'il est le plus efficace entre pairs.

En plus de modifier certains paramètres Ashampoo Internet Accelerator nettoie les fichiers temporaires et le navigateur change ses paramètres, et vérifier le fichier hosts, qui peuvent être prescrits en redirigeant vers des sites malveillants, ou simplement de l'information de la malbouffe.
Version: 2.11
Langue localisée: Oui
Développeur: Ashampoo
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,9 Mb
Télécharger Ashampoo Internet Accelerator 2.11

7556

Optimization of Internet Ashampoo Internet Accelerator 2.11

'' ''
Optimization of Internet Ashampoo Internet Accelerator 2.11


Ashampoo Internet Accelerator - a free version of the program to optimize the online channel.As you know, all the parameters of your Internet connection may be difficult to find and set up even for experienced users, not to mention the newcomers. To avoid this problem, you need to download Ashampoo Internet Accelerator.

Utility Ashampoo Internet Accelerator to bring together all the necessary settings that are easy to change through it.For beginners there is a simplified mode of operation in which you specify the minimum data, then the program automatically optimizes settings.It does not matter, you have a wireless network, or cable modem, the utility will cope with the task. You just need to know what type of connection you have.

Of course, if your connection type and conditions of the provider limit the speed, the miracle did not happen. But the program will eliminate the causes that could slow down the speed of the Internet. Most people consider it the most effective among peers.

In addition to changing certain parameters Ashampoo Internet Accelerator cleans temporary files and browser changes its settings, and check the file Hosts, which can be prescribed by redirecting to malicious sites, or simply junk information.
Version: 2.11
Localized language: Yes
Developer: Ashampoo
Operating system: Windows All
Size: 5,9 Mb
Download Ashampoo Internet Accelerator 2.11

5919