Runtime DirectX End-User 28/09/1886

'' ''
Runtime DirectX End-User 28/09/1886


DirectX End-User Runtime - un ensemble de bibliothèques exécutables nécessaires pour presque tous les jeux PC et plus. Jeux sont souvent basées sur la technologie de DirectX, qui fournit de bonnes performances et des performances optimales.

Cette technologie est non seulement utilisée dans les jeux, et de contenu multimédia dans une animation en trois dimensions, vidéo, graphiques, audio, etc.Il assure le fonctionnement normal de la totalité du contenu dans le complexe. Pour cette raison, nous recommandons de télécharger gratuitement DirectX End-User Runtime et installons même pour les utilisateurs qui ne sont pas les joueurs.

Gardez à l'esprit qu'il existe différentes versions de DirectX, que de nouvelles applications utilisant ces bibliothèques sont généralement basées sur les versions les plus récentes.Pour cette raison, il est nécessaire de garder DirectX toujours à jour, il n'a pas été nécessaire alors à se demander pourquoi le jeu est une erreur et ne démarre pas.Avec chaque nouvelle version corrige plusieurs bogues, un ensemble de bibliothèques est devenu plus optimisé, fournit toutes les excellentes performances tout en utilisant moins de ressources informatiques. En outre, de nouvelles fonctions sont ajoutées.
Version: 28/09/1886
Langue localisée: Oui
Développeur: Microsoft Corporation
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 104,1 Mb
Télécharger Runtime DirectX End-User 28/09/1886

7175

DirectX End-User Runtime 9.28.1886

'' ''
DirectX End-User Runtime 9.28.1886


DirectX End-User Runtime - set of executable libraries needed for almost all PC games and more. Games are often based on the technology of DirectX, which provides good performance and optimum performance.

This technology is not only used in games, and multimedia content in a three-dimensional animation, video, graphics, audio, etc.It ensures the normal operation of all of the content in the complex. For this reason, we recommend free download DirectX End-User Runtime and install even for users who are not gamers.

Keep in mind that there are different versions of DirectX, as new applications using these libraries are generally based on the most recent versions.Because of this, it is necessary to keep DirectX always up to date, it was not necessary then to wonder why the game is an error and does not start.With each new version fixes more bugs, a set of libraries has become more optimized, provides all the great performance while using less computer resources. Furthermore, new functions are added.
Version: 9.28.1886
Localized language: Yes
Developer: Microsoft Corporation
Operating system: Windows All
Size: 104,1 Mb
Download DirectX End-User Runtime 9.28.1886

4668