Émulateur PCSX2 0.9.8

'' ''
Émulateur PCSX2 0.9.8


PCSX2 - multi-plateforme console de jeu Sony PlayStation émulateur 2. Il a montré d'excellents résultats de la stabilité, la plupart des jeux sur elle sont passées exactement le même que sur la console elle-même.

Comme vous le savez, émulateurs consoles nécessitent généralement beaucoup de ressources de l'ordinateur, de sorte qu'ils peuvent jouer sur le frein, et des bugs dans l'émulateur souvent ne permettent pas de passer le jeu à la fin.Pour oublier ces questions, vous devez télécharger PCSX2. Cet émulateur est étonnamment approprié pour la majorité des jeux, la quasi-totalité d'entre eux travaillent assez rapidement, a fourni un grand nombre d'images par seconde.

Émulateur PCSX2 a une structure modulaire pour chaque matériel d'émulation répond à un module séparé.Un ensemble de modules est vaste et vous permet de collecter une combinaison qui est optimal pour des jeux spécifiques. Cela permet d'atteindre un maximum de flexibilité. Il est donc pas nécessaire d'optimiser l'émulateur pour tous les jeux à la fois, car il est possible d'ajuster l'environnement émulé sous le jeu désiré.

Support complet pour gamepad fournit une occasion de jouer avec le sentiment que vous avez devant vos yeux est un préfixe. En outre, la console de jeux sans manette serait très gênant de prendre, parce qu'ils se concentrent précisément sur ce type de gestion.
Version: 0.9.8
Langue localisée: Oui
Développeur: équipe de PCSX2
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 12,2 Mb
Télécharger PCSX2 0.9.8

9083

Emulator PCSX2 0.9.8

'' ''
Emulator PCSX2 0.9.8


PCSX2 - cross-platform emulator game console Sony PlayStation 2. It has shown excellent results of stability, most of the games on it are passed exactly the same as on the console itself.

As you know, emulators consoles usually require a lot of computer resources, so they can play on the brake, and bugs in the emulator often do not allow to pass the game to the end.To forget about these issues, you need to download PCSX2. This emulator is surprisingly suitable for the majority of games, almost all of them work fairly quickly, provided a large number of frames per second.

Emulator PCSX2 has a modular structure for each emulation hardware meets a separate module.A set of modules is extensive and allows you to collect a combination that is optimal for specific games. This achieves maximum flexibility. So it is not necessary to optimize the emulator for all the games at once, because it is possible to adjust the emulated environment under the desired game.

Full support for gamepad provides an opportunity to play with the feeling that you have before your eyes is a prefix. In addition, the console games without a gamepad would be very inconvenient to take, because they are focused precisely on this type of management.
Version: 0.9.8
Localized language: Yes
Developer: PCSX2 team
Operating system: Windows All
Size: 12,2 Mb
Download PCSX2 0.9.8

5923