Windows 7 Service Pack 1

'' ''
Windows 7 Service Pack 1


Windows Services 7 Pack 1 - un Service Pack pour le système d'exploitation Windows 7 corrige de nombreux bugs, ce qui rend le système plus stable et plus sûr. Tous les utilisateurs de ce système d'exploitation est recommandé de mettre ce paquet, parce que sinon leur ordinateur est vulnérable.

Les utilisateurs qui ne consomment pas de mise à jour et installer les correctifs à travers elle, il est fortement recommandé d'installer ce paquet.

Le Windows 7 Service Pack 1 contient toutes les mises à jour qui sont disponibles via Windows Update, l'ont libéré. Le programme diffère des Service Packs précédents pour les systèmes qu'il ne contient pas de changement trop global d'exploitation Windows, il est en fait un ensemble de petites parcelles.

Le paquet améliore la sécurité du système, le rendement, la stabilité et la qualité dans son ensemble. En outre, un soutien supplémentaire pour plusieurs nouvelles technologies.Ne pas oublier que le téléchargement gratuit de Windows 7 Service Pack 1 est requis chaque utilisateur qui se soucie de la sécurité de votre propre ordinateur et les informations qui y sont contenues.

Sur les ordinateurs où, auparavant installé une version d'essai de l'emballage, vous devez d'abord le supprimer, puis mettre le paquet complet.
Langue localisée: Oui
Développeur: Microsoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 903,2 Mb
Les versions précédentes du programme:
  • Windows 7 Service Pack 1 pour les Windows 32 bits - Télécharger

  • Windows 7 Service Pack 1 pour les Windows 64 bits - Télécharger



9647

Windows 7 Service Pack 1

'' ''
Windows 7 Service Pack 1


Windows 7 Service Pack 1 - a service pack for the operating system Windows 7 fixes many bugs, making the system more stable and safer. All users of this operating system is recommended to put this package, because otherwise their computer is vulnerable.

The users who do not use Update and install any patches through it, it is strongly recommended to install this package.

The Windows 7 Service Pack 1 contains all of the updates that are available through Windows Update, released him. The program differs from the previous service packs for Windows operating systems that it does not contain too global change, it is in fact a set of small patches.

The package improves the security of the system, its performance, stability and quality as a whole. In addition, added support for several new technologies.Do not forget that the free download Windows 7 Service Pack 1 is required every user who cares about the safety of your own computer and the information contained therein.

On computers where previously installed a test version of the package, you must first remove it, and then put the complete package.
Localized language: Yes
Developer: Microsoft
Operating system: Windows All
Size: 903,2 Mb
Previous versions of the program:
  • Windows 7 Service Pack 1 for the 32-bit Windows - Download

  • Windows 7 Service Pack 1 for the 64-bit Windows - Download



11098