Un ensemble d'API bibliothèques vocale 5.1

'' ''
Un ensemble d'API bibliothèques vocale 5.1


Speech API - est un ensemble de bibliothèques qui permet au programme de fonctionner avec la synthèse de la parole. Il est nécessaire pour la majorité des programmes de lecture d'e-books qui soutiennent la voix de lecture.En outre, si l'API Speech télécharger, vous pouvez utiliser le programme pour la commande vocale d'un ordinateur. Grosso modo, ces bibliothèques sont responsables à la fois pour la reconnaissance vocale et pour sa synthèse.

La reconnaissance vocale se produit en plusieurs étapes. Tout d'abord, l'ordinateur capte le son provenant du microphone et il numérise. Ensuite, le solide est converti en phonèmes, la construction de ces mots et l'analyse subséquente des mots de contexte. Si le mot ne rentre pas dans le contexte, il est remplacé par une même consonance.

processus de synthèse vocale a lieu dans l'ordre inverse. Word est divisé en phonèmes nombres traités séparément et la ponctuation, puis le son est généré et reproduit. La synthèse vocale est très souvent utilisé pour lire des livres, de ne pas gâcher la vue, ainsi que les personnes qui ont déjà des problèmes de vision.

Pour l'ensemble de ces étapes ensemble répond seul des API bibliothèques de discours, qui est utilisé par des programmes externes à reconnaissance vocale et de synthèse. Si vous avez besoin de ces fonctionnalités, sans ces bibliothèques que vous ne pouvez pas faire.
Version: 5.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Microsoft Corporation
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,6 Mb
Speech API 5.1 gratuit

4464

A set of libraries Speech API 5.1

'' ''
A set of libraries Speech API 5.1


Speech API - is a set of libraries that allows the program to work with speech synthesis. It is necessary for the majority of programs for reading e-books that support the reading voice.In addition, if the download Speech API, you can use the program for voice control of a computer. Roughly speaking, these libraries are responsible for both speech recognition and for its synthesis.

Speech recognition occurs in several stages. First, the computer captures the sound from the microphone and digitizes it. Then, the sound is converted into phonemes, the construction of these words and the subsequent analysis of the context words. If the word does not fit into the context, it is replaced by a similar-sounding.

Speech synthesis process takes place in reverse order. Word is divided into phonemes separately processed numbers and punctuation, then the sound is generated and reproduced. Speech synthesis is very often used to read books, not to spoil the sight, as well as people who already have problems with vision.

For all of these steps responds alone set of libraries Speech API, which is used by external programs to speech recognition and synthesis. If you need these features, without these libraries you can not do.
Version: 5.1
Localized language: Yes
Developer: Microsoft Corporation
Operating system: Windows All
Size: 0,6 Mb
Free Speech API 5.1

5911