disques DVD Emulator MagicDisc Virtual / CD-ROM 2.7.106

'' ''
disques DVD Emulator MagicDisc Virtual / CD-ROM 2.7.106


MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM - un programme pour émuler les lecteurs optiques et de travailler avec des images de disque. Il est capable d'émuler jusqu'à 15 disques à la fois. Il prend en charge un grand nombre de différents formats d'image.

Ce qui est important pour créer des images ne pas besoin d'outils supplémentaires, il suffit de télécharger l'MagicDisc DVD / CD-ROM virtuel gratuit, pour obtenir cette opportunité.Maintenant, il n'y a pas besoin de conduire une fois de plus DVD-lecteur et l'usure du disque, il suffit de créer une image de lui et de le monter dans un lecteur virtuel. Cela permettra d'accroître la vitesse de lecture des données à plusieurs reprises, et vous ne devez pas écouter le son gênant tourne le disque.

Sans ce programme ne peut pas faire, si vous avez la volonté d'abord sous la forme d'une image.Avec le lecteur virtuel est particulièrement commode pour installer des jeux et des programmes, et des images montées mini-jeux remplacent No-DVD, sans prendre beaucoup de place. En outre, le programme peut compresser les images ne sont pas pire, et parfois même mieux que les archives.

L'interface Virtual DVD / CD-ROM utilitaire MagicDisc est simple, le manque de cloches et de sifflets supplémentaires et de soutien pour les formats les plus courants. Interface et le support des systèmes 64 bits russe sont disponibles.
Version: 2.7.106
Langue localisée: Non
Développeur: MagicISO Inc
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,3 Mb
Télécharger MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM 2.7.106

5441

Emulator discs MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM 2.7.106

'' ''
Emulator discs MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM 2.7.106


MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM - a program to emulate optical drives and work with disk images. It is able to emulate up to 15 drives at a time. It supports a huge number of different image formats.

What is important for creating images do not need any additional tools, just download the free MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM, to get this opportunity.Now there is no need to once again drive DVD-drive and disc wear, enough to create an image from it and mount it in a virtual drive. This will increase the speed of reading the data many times over, and you do not have to listen to annoying sound spins the disk.

Without this program can not do, if you have the drive initially in the form of an image.With the virtual drive is especially convenient to install games and programs, and images mounted mini-games supersede No-DVD, without taking up much space. In addition, the program can compress the images are not worse, and sometimes even better than archives.

Utility MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM interface is simple, the lack of extra bells and whistles and support for the most common formats. Russian interface and support for 64-bit systems are available.
Version: 2.7.106
Localized language: No
Developer: MagicISO Inc
Operating system: Windows All
Size: 1,3 Mb
Download MagicDisc Virtual DVD / CD-ROM 2.7.106

6543