pilotes Manager Double Driver 4.1

'' ''
pilotes Manager Double Driver 4.1


Double Driver - Driver Manager, dont la tâche principale - pour créer des fichiers de sauvegarde et les restaurer à partir des archives. Le programme est probablement la plus simple de leur propre espèce. Même en l'absence de la langue russe, tout est clair.

Avec l'utilitaire Double Driver peut créer une archive avec certains pilotes, choisis par l'utilisateur. Restaurer tous les pilotes de l'archive et puis aussi pas sûr, vous pouvez choisir seulement celles qui sont nécessaires pour le moment.

Double Driver scanne votre ordinateur et affiche une liste de tous les pilotes installés, et toutes les informations à leur sujet, y compris le fabricant, la version, et même la nomination de la date d'installation. Cette liste peut être imprimée, par exemple, de remettre l'information a toujours été sur le côté sécuritaire.

Le programme fonctionne étonnamment rapidement, le processus de sauvegarde prend moins de 1 minute, et ce, avec la copie complète de tous vos pilotes. En plus de sa fonction principale, il est en mesure de déterminer si il ya une version plus récente du pilote et de faire rapport sur la nécessité de mettre à niveau.

Pour être prêt à toute éventualité, vous devez télécharger Double Driver, installez sur votre ordinateur et faire une sauvegarde de tous les pilotes installés, puis copier le fichier sur un support amovible.
Version: 4.1
Langue localisée: Non
Développeur: Budy Setiawan Kusumah
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 2,1 Mb
Gratuit Double Driver 4.1

4606

Manager drivers Double Driver 4.1

'' ''
Manager drivers Double Driver 4.1


Double Driver - Driver Manager, whose main task - to create backup files and restore them from the archives. The program is probably the simplest of their own kind. Even in the absence of the Russian language, everything is clear.

With Double Driver utility can create an archive with certain drivers, chosen by the user. Restore all drivers from the archive and then also not sure, you can choose only those that are necessary at the moment.

Double Driver scans your computer and displays a list of all the installed drivers, and all the information about them, including the manufacturer, version, and even the appointment of the date of installation. This list can be printed, for example, to hand information was always on the safe side.

The program works surprisingly quickly, the backup process takes less than 1 minute, and this with the full copy of all your drivers. In addition to its primary function, it is able to determine whether there is a newer version of the driver and report on the need to upgrade.

To be prepared for any eventuality, you need to download Double Driver, install on your computer and make a backup of all installed drivers and then copy the file on any removable media.
Version: 4.1
Localized language: No
Developer: Budy Setiawan Kusumah
Operating system: Windows All
Size: 2,1 Mb
Free Double Driver 4.1

3283