Optimisation du système IObit Game Booster 3.4

'' ''
Optimisation du système IObit Game Booster 3.4


Programme IObit Game Booster est conçu pour optimiser l'ordinateur pour les jeux. Ses possibilités sont immenses. Il produit non seulement peaufiner pour améliorer les performances dans les jeux, mais aussi est capable de défragmenter les fichiers et dossiers.

Utilitaire IObit Game Booster est capable de réglage produit une seule touche.Immédiatement avant de commencer le jeu, il complète toutes les applications superflues et les services système, nettoie la RAM.Il ne faut pas lui donner de fermer tout, dans les paramètres, vous pouvez spécifier les applications qui doivent être laissés intacts. En outre, le programme vous permet d'enregistrer des profils de configuration pour chaque jeu.

Game Booster est utilisé non seulement les joueurs. Ses fonctionnalités vous permettent d'optimiser le système pour fonctionner avec toutes les applications Internet. Tout utilisateur appréciera la possibilité de programmer pour fonctionner automatiquement.

Une caractéristique importante de IOBit Game Booster est qu'il ne gêne pas le système d'exploitation, le registre ne se déplace pas, il ne se disperse pas de matériel.Vous ne pouvez pas vous en préoccuper car le programme qui va commencer à travailler de manière incorrecte ou échouer. Le programme se réfère à freeware, donc télécharger gratuitement IObit Game Booster sans problèmes.
Version: 3.4
Langue localisée: Oui
Développeur: IObit.com
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 7,4 Mb
IObit Game Booster 3.4 gratuit

4682

System Optimization Iobit Game Booster 3.4

'' ''
System Optimization Iobit Game Booster 3.4


Program Iobit Game Booster is designed to optimize the computer for games. Its possibilities are immense. It not only produces fine-tuning to improve performance in the games, but also is able to defragment files and folders.

Utility Iobit Game Booster is capable of setting produces a single keystroke.Immediately before starting the game, it completes all extraneous applications and system services, cleans the RAM.It is not necessary to give her to close everything, in the settings, you can specify which applications should be left intact. In addition, the program allows you to save configuration profiles for each game.

Game Booster is used not only gamers. Its features allow you to optimize the system to work with any Internet applications. Any user will appreciate the ability to program to operate automatically.

An important feature of Iobit Game Booster is that it does not interfere with the operating system, the registry does not move, it does not disperse hardware.You can not worry about that because of the program that will start to work improperly or fail. The program refers to freeware, so download free Iobit Game Booster without problems.
Version: 3.4
Localized language: Yes
Developer: IObit.com
Operating system: Windows All
Size: 7,4 Mb
Free Iobit Game Booster 3.4

4749