Process Manager AnVir Task Manager 7.0

'' ''
Process Manager AnVir Task Manager 7.0


AnVir Task Manager - programme multilingue pour le contrôle et la régulation des processus en cours d'exécution sur votre PC.Il fournit toutes les fonctionnalités pour la configuration du PC et de son fonctionnement en toute sécurité - supprime les virus et les fichiers système défectueux. Il est possible de télécharger gratuitement AnVir Task Manager avec des fonctionnalités réduites ou une version complète russe de la dernière.

La principale différence entre ce programme à partir d'autres semblables est de fournir des rapports détaillés sur les performances de votre PC.Cet outil est équipé d'un large éventail de fonctions et de paramètres qui peuvent aider à accélérer le système d'exploitation, d'augmenter les performances de votre PC et commander des déchets inutiles qui maintient l'ordinateur lui-même.Si vous comparez la capacité de AnVir Task Manager avec d'autres produits logiciels disponibles dans le commerce, il est pas unique il.

Par ailleurs obtenir la possibilité utilitaires incluent:le plein contrôle et la gestion de tous les processus en cours d'exécution sur votre PC, y compris le démarrage, les pilotes, les substitutions, le Gestionnaire des tâches, et ainsi de suite, attaque de virus, le système de sécurité.Il est nécessaire de télécharger AnVir Task Manager, si la famille de système d'exploitation d'ordinateur configurer Windows - Vista et la dernière version de 7 sont également supportés. En même temps, l'utilité de chaque action découverte et avertit l'utilisateur et offre des options.
Version: 7.0
Langue localisée: Oui
Développeur: AnVir Software
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 20,1 Mb
Télécharger AnVir Task Manager 7.0

3564

Process Manager AnVir Task Manager 7.0

'' ''
Process Manager AnVir Task Manager 7.0


AnVir Task Manager - multilingual program for the control and regulation of processes running on your PC.It provides full functionality for configuring the PC and its safe operation - removes viruses and faulty system files. It is possible to download free AnVir Task Manager with reduced functionality or a full Russian version of the last.

The main difference between this program from others similar is to provide detailed reporting on the performance of your PC.This tool is equipped with a huge range of functions and settings that can help speed up the OS, increase the performance of your PC and order unnecessary garbage that keeps the computer itself.If you compare the ability of AnVir Task Manager with other commercially available software products, it is not unique there.

By the way get the opportunity utilities include:full control and management of all running processes on your PC, including startup, drivers, substitutions, the Task Manager, and so on, virus attack, security system.It is necessary to download AnVir Task Manager, if the computer operating system family set Windows - Vista and the latest version of 7 are also supported. At the same time the utility of each action and discovery notifies the user and offers options.
Version: 7.0
Localized language: Yes
Developer: AnVir Software
Operating system: Windows All
Size: 20,1 Mb
Download AnVir Task Manager 7.0

3448