Point de restauration Creator v.3.3 Build 4 + Portable

Point de restauration Creator v.3.3 Build 4 + Portable
Point de restauration Creator - Un outil conçu pour créer une restauration sous Windows et leurs points de contrôle, vous pouvez créer un nombre illimité de points, et ajouté à chaque commentaire.Point de restauration Creator peut fonctionner en mode automatique. Pour ce faire, vous devez planifier. Ainsi, vous aurez toujours la sauvegarde actuelle de votre système. Le programme dispose d'une interface très simple et intuitive, même les utilisateurs novices feront face.

Habituellement, lorsque vous installez le système d'exploitation Windows traite des éléments importants du logiciel système crée automatiquement un point de restauration - les sauvegardes localesclés de registre et les fichiers critiques. Si nécessaire, ces termes peuvent être créés manuellement.Les débutants, cependant, ont souvent des difficultés lorsque l'on travaille avec l'utilitaire standard Restauration du système Windows, et pourtant il y a un moyen beaucoup plus simple et plus commode de faire face avec le systèmeLes points de récupération. Pour faciliter le travail avec Windows System Restore vous aidera à petit utilitaire Point de restauration Creator.

Il est très facile à utiliser, a un faible poids et les paramètres minimums, qui traitent de la puissance des utilisateurs même inexpérimentés.La fonction principale du programme de trois - créer et supprimer les points de restauration, et ramener le système à un état antérieur.Lorsque vous créez un point, vous pouvez lui donner un nom (cyrillique pris en charge) en même temps, servir comme une sorte de commentaire.Lorsque vous exécutez le point de restauration Creator scanne le disque pour points de restauration existants et les affiche dans une liste indiquant le type et l'heure exacte de la création de chaque sauvegarde.

Également dans ce cas, chaque point est attribué un identifiant unique.Pour le créer, vous pouvez utiliser le système Créer Checkpoint opiyami ou Créer personnalisé nommé point de restauration (le dernier point nous permet de donner un nom significatif).appuyez sur le bouton «Deleted selekted point de restauration» Pour le retrait des copies obsolètes. vous pouvez supprimer tous les points de restauration, sauf le dernier, si on le souhaite.Pour gérer alloué pour le stockage des points de l'espace disque de récupération, le programme a intégré disque utilitaire utilisation de l'espace.

Point de restauration Creator - Est un outil qui le rend plus facile de créer des points de restauration système. L'interface du programme est son premier point positif, car il présente tout ce dont vous avez besoin dans la même boîte de dialogue.Il y a la liste des points de restauration en cours; le bouton pour créer un nouveau point de restauration; une option «restaurer sélectionnée point de restauration", le tout en un seul clic.Vous obtenez quelques options supplémentaires, aussi, comme la possibilité de programmer un point de restauration à se produire chaque fois que vous le souhaitez, sélectivement supprimer un individu point de restauration, ou log point de restauration suppressions pour examen ultérieur.

Il existe des outils de gestion de l'espace d'entraînement, ainsi; vous êtes en mesure de voir l'espace actuellement prises par les points de restauration, et de réduire ou augmenter que vous choisissez.Vous pouvez faire la plupart de ce sous Windows, bien sûr, mais point de restauration Creator rend tout simplement plus facile. Si vous commencez à la boîte de dialogue Protection du système Windows, par exemple, il est de trois clics pour afficher la liste des points de restauration; lancement point de restauration Creator et ils sont immédiatement visibles.

Quoi de neuf:
- Inclus une façon transparente de passer à la version de débogage pour résoudre les problèmes que les utilisateurs peuvent avoir. Mettez dans une solution de contournement pour les systèmes qui semblent avoir un problème avec le lancement du navigateur Web par défaut.

Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10 (32/64-bit)
L'exigence: .NET Framework 4 ou supérieur
Interface: Anglais, Allemand
Médicament: Non requis
Taille: 1.2 Mb

Télécharger «Point Creator 3.3 build Restaurer 4 + Portable":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Borncash


3925

Restore Point Creator v.3.3 Build 4 + Portable

Restore Point Creator v.3.3 Build 4 + Portable
Restore Point Creator - A tool designed to create a restore point in Windows and management allows you to create an unlimited number of points, and add to each comment.Restore Point Creator can run in automatic mode. To do this, schedule. Thus, you will always have current backups of your system. The program has a very simple and intuitive interface, even novice users will cope.

Usually, when you install the software addresses important system components Windows operating system automatically creates a restore point - local backupsregistry keys and critical files. If necessary, such terms may be created manually.Beginners, however, often have difficulty working with the standard utility Windows System Restore, and yet there is a much simpler and more convenient way to manage a systemrestore points. To facilitate the work with the Windows System Restore will help small utility Restore Point Creator.

It is very easy to use, has low weight and minimum settings, which deal with the power of even inexperienced users.The main function of the program three - create and delete restore points, and roll back the system to an earlier state.When you create a point, you can give it any name (Cyrillic supported), while serving as a kind of commentary.When you run the Restore Point Creator scans the disk for existing restore points and displays them in a list by type and exact time of creation of each backup.

Also in this case each point is assigned a unique identifier.To create it you can use the Create System Checkpoint opiyami or Create Custom Named Restore Point (last point allows us to give a meaningful name).For the removal of obsolete copies, press the button «Deleted selekted restore Point». If desired, you can delete all restore points except the last.To control a dedicated recovery point storage disk space, the program has a built-in utility Disk Space Usage.

Restore Point Creator - Is a tool which makes it easier to create system restore points. The program's interface is its first plus point, as it presents everything you need in the same dialog.There's the list of current restore points; the button to create a new restore point; a "restore to selected restore point" option, all just a click away.You get some extra options, too, like the ability to schedule a restore point to happen whenever you like, selectively delete an individual restore point, or log restore point deletions for review later.

There are drive space management tools, as well; you're able to view the space currently taken by restore points, and reduce or increase it as you choose.You can do most of this within Windows, of course, but Restore Point Creator just makes it easier. If you start at the Windows System Protection dialog, say, it's three clicks to display the current list of Restore Points; launch Restore Point Creator and they're visible right away.

Whats New:
- Included a seamless way of switching to the debug build for troubleshooting issues that users may have. Put in a workaround for systems that seem to have an issue with launching the default web browser.

Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10 (32/64-bit)
The requirement: .NET Framework 4 or higher
Interface: English, German
Medicine: Not required
Size: 1.2 Mb

Download "Restore Point Creator 3.3 Build 4 + Portable":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Borncash


2656