Rollback Rx Accueil v.10.4 construction 201 510 081 610 (x86 / x64)

Rollback Rx Accueil v.10.4 construction 201 510 081 610 (x86 / x64)
Rollback Rx Accueil - Un programme conçu pour créer un soi-disant «instantanés» du système, qui, si nécessaire peut être utilisé pour rollback et récupérer les données perdues accidentellement en cas de la défaite du virus informatique et les modifications apportées au système de programmes récemment installés, etc ...

Rollback Rx restaure non seulement des fichiers, mais aussi les paramètres du système, y compris les paramètres de registre, de bureau, la sécurité, la gestion des utilisateurs, etc.En utilisant le logiciel, vous pouvez revenir à des heures, des jours, des semaines et il y a même des mois, trouver l'état désiré du système. "Images" peuvent être créées à la demande ou automatiquement selon un horaire prédéterminé.

Rollback Rx Home - est l'outil de premier plan pour la protection de votre ordinateur. Ce programme utilise le plus avancé, pas déjà utilisé la technologie pour protéger les ordinateurs des virus ou des problèmes de système.Rollback Rx permet aux utilisateurs d'ordinateurs, quel que soit leur niveau de compétence, facilement et rapidement résoudre des problèmes avec leurs ordinateurs pendant quelques secondes.En utilisant ce programme, les utilisateurs ordinaires et des professionnels dans le domaine des technologies de l'information sera en mesure d'économiser leur temps et de l'argent.

Peu importe si vous êtes un administrateur, MIS (système d'information de gestion) spécialiste, coordinateur technique, secrétaire, professeur, testeur de logiciels,bibliothécaire ou un utilisateur à domicile novice, au moyen du programme proposé, vous serez en mesure de gagner du temps et de l'argent et de résoudre votre problème informatique. Rollback Rx permet aux utilisateurs de tous les niveaux travaillent pour restaurer votre ordinateur.

Rollback Rx a des fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser. Ce programme élimine la nécessité de créer des copies de sauvegarde ou de conserver les images dupliquées à partir de votre disque dur.Avec le programme proposé, les utilisateurs et / ou les administrateurs seront en mesure de faire un instantané de l'ensemble du système à un moment précis. Vous pouvez créer autant de photos que vous le souhaitez.

Rollback Rx Accueil - Permet de restaurer votre système à un état antérieur, la réparation efficace des problèmes informatiques causés par les changements récents, des virus ou d'autres modifications du système.Contrairement aux outils de sauvegarde standard, ce programme permet de restaurer votre système entier, y compris les paramètres de registre et du système, ainsi que tous les fichiers et documents.

Vous pouvez gérer plusieurs instantanés (jusqu'à 7 dans le Home Edition), remontant minutes, heures, jours, voire des mois, et restaurer votre système à un état antérieur en quelques minutes.Les instantanés peuvent être créés manuellement, au besoin, ou avec une option automatique d'ordonnancement. Vous pouvez éventuellement exclure des dossiers et fichiers spécifiques à partir d'une opération de restauration, vous permettant de maintenir les copies les plus récentes des documents ou des fichiers importants.

Quoi de neuf:
- Soutien de Windows 10
- Ajout d'une option sur le nouvel écran d'instantané pour créer un nouveau cliché avec Windows Volume Shadown service.
- Ajout UseVss = 1/0 commutateur dans le setup.ini pour définir l'option VSS.
- Ajout d'une vérification dans le sous-système de défragmenter automatiquement instantané lorsque l'espace libre est inférieure à 10GB.
- Correction de divers problèmes de compatibilité signalés par les clients.

Système d'exploitation: Windows® 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Médicament: Non requis
Taille: 15.3 Mb

Télécharger "Rollback Rx Accueil 10.4 Construire 201 510 081 610":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


3916

RollBack Rx Home v.10.4 Build 201510081610 (x86 / x64)

RollBack Rx Home v.10.4 Build 201510081610 (x86 / x64)
RollBack Rx Home - A program designed to create a so-called "snapshots" of the system, which if necessary can be used to rollback and recover accidentally lost data in the event of the defeat of the computer virus and the changes made to the system recently installed programs, etc...

RollBack Rx restores not only files but also system settings, including registry settings, desktop, security, user management, etc.Using the software, you can return to the hours, days, weeks and even months ago, finding the desired state of the system. "Images" can be created on-demand or automatically according to a predetermined schedule.

RollBack Rx Home - is the leading tool for protecting your computer. This program uses the most advanced, not previously used the technology for protecting computers from viruses or system problems.RollBack Rx allows computer users, regardless of their level of skill, easily and quickly solve problems with their computers for a few seconds.Using this program, both ordinary users and professionals in the field of information technology will be able to save their time and money.

No matter whether you are an administrator, MIS (management information system) specialist, technical coordinator, secretary, teacher, software tester,librarian, or a novice home user, by means of the proposed program, you will be able to save time and money and solve your computer problem. RollBack Rx enables users of all levels work to restore your computer.

RollBack Rx has powerful features and is easy to use. This program eliminates the need to create backup copies or maintain duplicate images from your hard drive.With the proposed program, users and / or administrators will be able to make a snapshot of the entire system at a specific time. You can create as many pictures as you want.

RollBack Rx Home - Enables you to restore your system to a previous state, effectively repairing computer problems caused by recent changes, viruses or other system modifications.Unlike standard backup tools, this program will restore your entire system including registry and system settings as well as all files and documents.

You can maintain multiple snapshots (up to 7 in the Home Edition), going back minutes, hours, days or even months, and restore your system to a previous state in a matter of minutes.Snapshots can be created manually, as needed, or with an automatic scheduling option. You can optionally exclude specific folders and files from a restore operation, allowing you to maintain the most recent copies of important documents or files.

What's New:
- Supporting Windows 10
- Added an option on the new snapshot screen to create new snapshot using Windows Volume Shadown Service.
- Added UseVss = 1/0 switch in the setup.ini to set the VSS option.
- Added a check in the subsystem to automatically defrag snapshot when free space is below 10GB.
- Fixed various compatibility issue reported by customers.

Operating system: Windows® 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: English
Medicine: Not required
Size: 15.3 Mb

Download "RollBack Rx Home 10.4 Build 201 510 081 610":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


2182