Reboot Restore Rx v.2.1 Créer 201 510 081 616 (x86 / x64)

Reboot Restore Rx v.2.1 Créer 201 510 081 616 (x86 / x64)
Reboot Restore Rx - Un programme de récupération du système facile à un état prédéterminé lorsque vous redémarrez.Principalement, il est destiné à être utilisé sur des ordinateurs publics: dans les classes, les bibliothèques ou les cafés Internet, mais rien ne vous empêche de l'utiliser avant de vous confier un ordinateur personnel à l'enfant, par exemple.

Le programme est très facile à utiliser et pratiquement dépourvue de l'interface:lors de l'installation l'utilisateur est invité à sélectionner les disques pour lesquels seront suivis, après l'installation et le redémarrage réside dans la barre d'état système, à partir de laquelle la récupération automatiqueVous pouvez désactiver ou réactiver. Pour des raisons de sécurité, l'icône est disponible uniquement administrateur du système, d'autres utilisateurs seront cachés.

En fait Reboot Restore Rx - est une mini-version du système d'exploitation en cours d'exécution entre Windows et un disque dur. Le programme est capable de récupérer des fichiers, l'installation d'un nouveau logiciel ou la modification du Registre, il peut aider même lorsque Windows ne démarre pas du tout.

Reboot Restore Rx - Est-utilitaire qui le rend facile à maintenir PC dans les petits environnements accès public informatiques (salles de classe, des laboratoires d'informatique, des kiosques, des cafés Internet, bibliothèques, etc.). Chaque fois que vous redémarrez le PC - ils se réinitialise automatiquement à vos paramètres de base souhaités.

Quoi de neuf:
- Soutenir WIndows 10.
- Correction de divers problèmes de compatibilité signalés par les clients.
- Problème d'espace disque fixe rapporté par les utilisateurs du forum.
- Ajout d'une vérification dans le sous-système de défragmenter automatiquement instantané lorsque l'espace libre est inférieure à 10GB.

Système d'exploitation: Windows® 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Médicament: Non requis
Taille: 10.4 Mb

Télécharger "Reboot Restore Rx 2.1 Build 201 510 081 616":
Télécharger de Turbobit
Télécharger de Greenboxes
Télécharger de Salefiles


4021

Reboot Restore Rx v.2.1 Build 201 510 081 616 (x86 / x64)

Reboot Restore Rx v.2.1 Build 201 510 081 616 (x86 / x64)
Reboot Restore Rx program to easily restore the system to a given condition when you reboot. Primarily it is intended for use on public computers in classrooms, libraries, or Internet cafes, but nothing prevents you to use it before you trust your personal computer to the child, for example.

The program is very easy to use and is practically devoid of interface: during installation the user is prompted to select the disks for which would be monitored after installation and reboot settles in the system tray, from where automatic recovery you can disable or re-enable. For security purposes, the tray icon is available only to the system administrator, other users will be hidden.

In fact, Reboot Restore Rx is a mini — variant operating systems, running between Windows and the hard drive. The program can undelete files, installing new programs or changing registry, it can help even when WIndows does not boot at all.

Reboot Restore Rx - is a utility that makes it easy to maintain PC's in small public access computing environments (classrooms, computer labs, kiosks, internet cafes, libraries, etc.). Every time you restart the PC's - they will automatically reset to your desired baseline settings.

What's New:
- Supporting WIndows 10.
- Fixed various compatibility issue reported by customers.
- Fixed Disk space problem reported by forum users.
- Added a check in the subsystem to automatically defrag snapshot when free space is below 10GB.

Operating system: Windows® 2000, XP, Vista, 7, 8.x, 10 (32/64-bit)
Interface: English
Medicine: Not required
Size: 10.4 Mb

Download "Reboot Restore Rx 2.1 Build 201510081616":
Download from Turbobit
Download from Greenboxes
Download from Salefiles


2536