Adobe AIR 19.0.0.213 final

Adobe AIR 19.0.0.213 final
Adobe AIR. Achèvement de l'exécution qui permet aux développeurs d'utiliser HTML, Standards JavaScript, Adobe Flash® et Flex Software, ainsi que la langue ActionScript® pour déployer des applications Web,qui sont implémentés sous la forme d'applications client autonomes et quelles restrictions associées à l'utilisation du navigateur ne s'appliquent pas.Un environnement de développement d'applications cohérent et flexible pour divers appareils et plates-formes fournis par Adobe Air, le composant principal de la plate-forme Adobe Flash, aide les concepteurs et les développeursRévéler toutes vos capacités de création. Pour le moment, les environnements d'exploitation des appareils mobiles et des téléviseurs, tels que Android ™, BlackBerry® Tablet OS et IOS sont pris en charge.

Développeurs. Profitez du travail dans l'environnement de développement visuel visuel convenu et flexible pour diverses plateformes et appareils, tels que la télévision, les smartphones, les smartbooks, les tablettes, les netbooks et les ordinateurs de bureau.
Augmentez l'efficacité des processus de développement en raison de la réutilisation du code et de l'utilisation d'un environnement visuel intuitif pour diverses plateformes.
Créez des applications interactives convenues et dynamiques avec support multi-écran.

Facilité de travail. Adobe Air vous permet de travailler avec des applications Web sans navigateur. Pour exécuter les applications d'air sur un bureau ou un périphérique, la présence d'un navigateur Web n'est pas requise. Vous pouvez donc utiliser tous les avantages de travailler avec des applications originales.

Efficacité. De nombreuses entreprises, telles que NASDAQ * et AOL *, utilisent Adobe Air pour créer des applications spectaculaires pour fournir des services directement sur les ordinateurs de bureau utilisateur.

Installation facile. Adobe Air est caractérisé par une simplicité exceptionnelle. Peut-être que vous l'avez déjà conduit. Sinon, vous pouvez le faire automatiquement lorsque vous téléchargez une application * basée sur l'air.Il suffit de permettre l'installation de démarrer, l'achèvement d'actions supplémentaires n'est pas requis. Si nécessaire, vous pouvez installer Adobe Air manuellement.

Sécurité. Observez les mesures de sécurité lorsque vous travaillez sur Internet. Adobe Air aide à assurer la sécurité de l'installation en demandant des signatures numériques pour chaque application d'air. Avec leur aide, avant d'installer l'installation, l'application et son développeur seront identifiés.

Adobe AIR 19.0.0.213 final



Sortie: 2015
Langue: Multilingue (installateur)
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
Médicament : Pas nécessaire
Taille du fichier: 17,28 Mo.

Téléchargez Adobe Air 19.0.0.0.0.213 FINAL
Télécharger de TurboBit.net
Télécharger de Ul.to
Télécharger de Gboxes.com

7121

Adobe AIR 19.0.0.213 Final

Adobe AIR 19.0.0.213 Final
Adobe AIR Saturday performance, which allows developers to use standard HTML, javascript, Adobe Flash® software and the Flex, as well as the ActionScript® language for the deployment of web applications,which are realized in the form of a stand-alone client applications and are not subject to limitations associated with the use of a browser.Coherent and flexible environment for developing applications across devices and platforms provided by Adobe AIR, the main component of the Adobe Flash Platform, helps designers and developersreveal all their creative abilities. Currently supported operating environments for mobile ustroysva and televisions such as Android ™, BlackBerry® Tablet OS and iOS.

Developers. Take advantage of work in a coherent and flexible visual environment for the development of applications across platforms and devices, such as TVs, smartphones, smartbooks, tablets, netbooks and desktop computers.
Increase the efficiency of the development process by reusing code and use an intuitive visual environment for various platforms.
Create a consistent and dynamic interactive applications with support mnogoekrannosti.

Ease of operation. Adobe AIR allows you to work with Web applications without using a browser. To run AIR applications on the desktop computer or device, the presence of a web browser is not required, so you can enjoy all the benefits of working with the original application.

Efficiency. Many companies, for example, the NASDAQ and * AOL *, using Adobe AIR, to create powerful applications to provide services directly to users' desktops.

Easy to install. Adobe AIR installation is extremely simple. Perhaps you have already conducted its installation. If not, you can do it automatically when the application loads * on the basis of AIR.Just let me run the installation, additional steps are required. you can make the installation of Adobe AIR manually if necessary.

Security. Observe safety precautions when working on the Internet. Adobe AIR helps ensure the safety of the installation by requesting a digital signature for each AIR application. With their help, before starting the installation will be carried out the identification of the application and its developer.

Adobe AIR 19.0.0.213 Final



Released: 2015
Interface language: Multilingual (Installer)
Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
Medicine : Not necessary
File size: 17,28 Mb

Download Adobe AIR 19.0.0.213 Final
Download from TurboBit.net
Download from Ul.to
Download from Gboxes.com

2698