EReader ICE Book Reader 9.4.2

EReader ICE Book Reader 9.4.2


ICE Book Reader - il est un excellent programme pour la lecture de médias électroniques. Il est une alternative de haute qualité à tous ses concurrents, et peut réussir à trouver sa niche dans le marché.Il est en mesure d'accepter les fichiers avec l'extension .LIT, CHM et epub. ICE Book Reader excellent substitut pour le convertisseur. Aussi, ICE Book Reader vous permet de transférer des données à partir de TXT au format HTML, de HTML à TXT, DOC à partir de TXT, DOC à partir de TXT, de l'APB à TXT, de LIT à TXT, FB2 dans TXT, etc.

ICE Book Reader offre la possibilité à travers lequel vous pouvez stocker 250 mille. Livres, qui peuvent être triés par sujet.Il créera un œil agréable, interface facile à utiliser, à travers lequel, en face de vous ne sera plus un problème de recherche d'un long et fatigant pour les livres dans votre bibliothèque numérique. Le programme est capable de créer une bibliothèque électronique elle-même, est assez pour le rendre dans une édition particulière.

Chaque livre est au programme dans un fichier séparé. Ils peuvent effectuer toutes les opérations: renommer, supprimer, copier. Il ne sera pas troubler l'harmonie de la bibliothèque.La base de données est agencé de telle sorte qu'il ne détériore pas pameshaet informations sont stockées. Par conséquent, ce programme est beaucoup mieux leurs concurrents.

Le programme ICE Book Reader possède d'autres avantages. Il vous permet de lire un livre avec un risque minimal à l'œil. À cette fin, elle comporte une interface spéciale.Au fil du temps, vous verrez tous ses avantages. Nous espérons que vous aimerez ce logiciel, il vous suffit de télécharger ICE Book Reader sur l'ordinateur et de tester tous les avantages du programme pour vous-même.
Version: 9.4.2
Langue localisée: Oui
Développeur: ICE Graphics
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 3,3 Mb
Télécharger ICE Book Reader 9.4.2

5532

EReader ICE Book Reader 9.4.2

EReader ICE Book Reader 9.4.2


ICE Book Reader - it's a terrific program for reading electronic Media. It is a high-quality alternative to all its competitors, and can successfully find its niche in the market.It is able to accept files with the extension .LIT, .CHM and .ePub. ICE Book Reader excellent substitute for the converter. Also, ICE Book Reader allows you to transfer data from TXT to HTML, from HTML to TXT, from TXT to DOC, from DOC to TXT, from PDB to TXT, from LIT to TXT, FB2 out in TXT, etc.

ICE Book Reader offers the option through which you can store 250 thousand. Books, which can be sorted by topic.It will create an eye pleasing, easy to use interface, through which, in front of you will no longer be a problem a long and tiring search for books in your digital library. The program is able to create electronic library itself, is enough to make it in a particular edition.

Each book is in the program in a separate file. They can carry out any operations: rename, delete, copy. It will not disturb the harmony of the library.The database is arranged in such a way that it does not damage pameshaet information is stored. Therefore, this program is much better their competitors.

The program ICE Book Reader has other advantages. It allows you to read a book with minimal risk to the eye. To this end it contains a special interface.Over time, you will see all its advantages. We hope that you will like this software, you only need to download ICE Book Reader on the computer and test all the advantages of the program for yourself.
Version: 9.4.2
Localized language: Yes
Developer: ICE Graphics
Operating system: Windows All
Size: 3,3 Mb
Download ICE Book Reader 9.4.2

5064