Le programme de lecture de livres électroniques Martview 2.52

Le programme de lecture de livres électroniques Martview 2.52


Martview - un beau programme pour lire des livres électroniques. Idéal pour ceux qui sont obligés de lire les grands textes sous forme électronique, mais manque vraiment les livres papier.L'interface du programme simule les pages du livre, même retournement se produit les mêmes gestes, comme lors de l'utilisation d'un livre papier. Cela est particulièrement visible à ceux qui ont un écran tactile. Cependant, il est aussi le mode de défilement horizontal ou vertical classique.

Le programme prend en charge les formats de fichier PDF d'origine, GIF, PNG, JPG, et formats d'image, archivé dans ZIP, RAR, CBZ, CBR.Built-in convertisseur peut convertir ces formats de fichiers avec une résolution de MART - un format propriétaire du programme. La bibliothèque contient 5000 Bole format de journal MART, ce qui est beaucoup de sujets différents, à partir de laquelle tout le monde sera en mesure de ramasser quelque chose pour vous-même.

Une bonne idée pour télécharger Martview libre, si vous avez besoin à portée de main un des spectateurs magazines sous forme électronique de contrôle simple.Par exemple, à l'échelle la page suffit de cliquer dans le même temps les deux boutons de la souris. Pour faciliter l'accès aux livres électroniques étagère pratique réalisé.
Version: 2.52
Langue localisée: Non
Développeur: Martview
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 0,14 Mb
Martview gratuit 2,52

6893

The program for reading electronic books Martview 2.52

The program for reading electronic books Martview 2.52


Martview - a nice program for reading electronic books. Ideal for those who are forced to read large texts in electronic form, but really misses paper books.The program interface simulates book pages, even flipping occurs the same gestures, as when using a paper book. This is especially noticeable to those who have a touch screen. However, there is also the classic mode horizontal or vertical scrolling.

The program supports the formats of the original PDF, GIF, PNG, JPG, and image formats, archived in ZIP, RAR, CBZ, CBR.Built-in converter can convert these file formats with a resolution of MART - a proprietary format of the program. The library contains 5000 Bole log format MART, which is a lot of different subjects, out of which anyone will be able to pick up something for yourself.

A good idea to download free Martview, if you need a handy viewer magazines in electronic form as simple control.For example, to scale the page is enough to click at the same time the two mouse buttons. For easy access to electronic books convenient bookshelf realized.
Version: 2.52
Localized language: No
Developer: MartView
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 0,14 Mb
Free Martview 2.52

6211