Prosmotschik documents Excel Microsoft Office Excel Viewer 12.0.6424.1000

'' ''
Prosmotschik documents Excel Microsoft Office Excel Viewer 12.0.6424.1000


Microsoft Office Excel Viewer - programme régulier pour les personnes qui ne veulent pas d'installer une suite à part entière bureau de Microsoft. Il est conçu pour afficher des fichiers Excel. Caractéristique du programme est qu'il ne permet pas de modifier les fichiers, mais en même temps est libre.

Les formats supportés comprennent XLS, XLSX, ainsi que plus RTF universel et TXT.Si vous téléchargez gratuitement Microsoft Office Excel Viewer, vous serez en mesure d'ouvrir des fichiers, de les visualiser et imprimer.Beaucoup d'utilisateurs de tels assez fonctionnelle, donc pour eux d'acheter cher inutile MS Office.Le programme vous permet également de visualiser des documents dans différents modes, zoom, rotation du texte, etc. La fonction envoyer rapidement un fichier par e-mail permettra de sauver du temps.

L'application ne pas utiliser de composants de MS Office, de sorte qu'ils ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement normal. Ce petit programme peut aider dans des situations d'urgence, quand un besoin urgent pour imprimer le document.
Version: 12.0.6424.1000
Langue localisée: Oui
Développeur: Microsoft Corporation
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 51,2 Mb
Télécharger Microsoft Office Excel Viewer 12.0.6424.1000

6457

Prosmotschik Excel documents Microsoft Office Excel Viewer 12.0.6424.1000

'' ''
Prosmotschik Excel documents Microsoft Office Excel Viewer 12.0.6424.1000


Microsoft Office Excel Viewer - regular program for people who do not want to install a full-fledged office suite from Microsoft. It is designed to view files Excel. Feature of the program is that it does not allow you to edit the files, but at the same time is free.

Supported formats include XLS, XLSX, as well as more universal RTF and TXT.If you download free Microsoft Office Excel Viewer, you will be able to open files, view them and print.Many users of such functional enough, so for them to buy expensive pointless MS Office.The program also allows you to view documents in different modes, zooming, rotating text, etc. The function quickly send a file by e-mail will help save time.

The application does not use any components of MS Office, so they are not required for normal operation. This small program can help out in emergency situations, when an urgent need to print the document.
Version: 12.0.6424.1000
Localized language: Yes
Developer: Microsoft Corporation
Operating system: Windows All
Size: 51,2 Mb
Download Microsoft Office Excel Viewer 12.0.6424.1000

3533