L'éditeur de texte Notepad2 4.2.25

'' ''
L'éditeur de texte Notepad2 4.2.25


Notepad2 - léger et facile à utiliser le logiciel, conçu spécifiquement pour ceux qui apprécient un fonctionnement à haute vitesse et le manque de fonctionnalités supplémentaires. Positionné comme un remplaçant du Bloc-notes, pratique pour les programmeurs. La base du projet a été prise éditeur Scintilla.

Ainsi, téléchargement gratuit Notepad2 veulent tous ceux qui en aucune façon associé à la programmation et qui n'a pas le bloc-notes tout à fait fonctionnelle.L'application est pas inférieur dans Notepad de vitesse. En outre, le programme ne nécessite pas d'installation et ne fait pas de modifications au Registre.Comme un outil de développement, il fait face à son travail, un gain de temps et d'efforts lors de la modification du code source. Ceci est facilité par la présence de la coloration syntaxique pour différentes langues.

Notepad2 prend en charge différents encodages Unicode, y compris, ANSII, UTF-8, et peut convertir le texte d'un encodage à un autre. Les utilisateurs qui sont habitués à leur travail à utiliser le Bloc-notes de maîtriser facilement l'Notepad2, depuis que le programme a été créé intentionnellement très similaire.
Version: 4.2.25
Langue localisée: Oui
Développeur: Florian Balmer
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,3 Mb
Les versions précédentes du programme:


6318

The text editor Notepad2 4.2.25

'' ''
The text editor Notepad2 4.2.25


Notepad2 - light and easy to use software, designed specifically for those who appreciate high-speed operation and the lack of extra features. Positioned as a Notepad replacement, convenient for programmers. The basis of the project was taken editor Scintilla.

Thus, free download Notepad2 want everyone who in any way associated with the programming and who is not quite functional notepad.The application is not inferior in speed Notepad. In addition, the program does not require installation and does not make any changes to the registry.As a development tool, it copes with his work, saving time and effort when editing source code. This is facilitated by the presence of syntax highlighting for different languages.

Notepad2 supports various encodings, including Unicode, ANSII, UTF-8, and can convert text from one encoding to another. Users who are accustomed to in their work to use Notepad to easily master the Notepad2, since the program was created intentionally very similar.
Version: 4.2.25
Localized language: Yes
Developer: Florian Balmer
Operating system: Windows All
Size: 0,3 Mb
Previous versions of the program:
  • Notepad2 text editor for 32-bit Windows - Download

  • The text editor Notepad2 64-bit Windows - Download



4119