Documents de mise en page Scribus 1.4.3

'' ''
Documents de mise en page Scribus 1.4.3


Scribus - une application pour la mise en page de documents, libre analogique ouvert sorsovy d'Adobe InDesign et QuarkXPress. Le programme est multi-plateforme et il est conçu pour un usage professionnel.

Coder apprécieront la commodité de l'interface, toutes les fonctions nécessaires facile d'accès. Bien sûr, de nouveau à un tel programme ne comprenaient pas immédiatement, mais pas pour eux, il est écrit.Le programme Scribus a son propre format de document, qui présente plusieurs avantages: le soutien à toutes les polices et Unicode, suivez le soutien de modèle, blocs visibles et cachés, crénage manuel des polices, le soutien aux couches et plus.

Il est nécessaire de télécharger gratuitement Scribus aussi en raison de son travail de pointe avec la couleur.Support pour CMJN et RVB, aperçu avec la gestion des couleurs, l'intégration des profils ICC en PDF et de nombreuses autres technologies pour obtenir une reproduction précise des couleurs sans distorsion dans le processus de conservation, la transformation et l'impression.

Scribus est de travailler avec une variété de formats de fichiers: format propriétaire, JPEG, TIFF, EPS, PNG, XPM. Il supporte les calques et overlay.Le programme peut vérifier automatiquement l'orthographe, soutient le drag & drop, grifty différente a la couleur pratique sélecteur soutient raccourcis. En bref, l'application est absolument pas inférieurs à leurs homologues coûteux.
Version: 1.4.3
Langue localisée: Non
Développeur: Équipe de développement de Scribus
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 82 Mb
Les versions précédentes du programme:
  • documents de mise en page Scribus pour Windows 32 bits - Télécharger

  • documents de mise en page Scribus pour Windows 64 bits - Télécharger



8618

Layout documents Scribus 1.4.3

'' ''
Layout documents Scribus 1.4.3


Scribus - an application for the layout of documents, free open-sorsovy analogue of Adobe InDesign and QuarkXPress. The program is cross-platform and is designed for professional use.

Coder will appreciate the convenience of the interface, all necessary functions easy to access. Of course, new to such a program did not immediately understand, but not for them it is written.The program Scribus has its own document format, which has several advantages: support for all fonts and Unicode, follow template support, visible and hidden blocks, manual kerning of fonts, support for layers and more.

It is necessary to download free Scribus also because of its advanced work with color.Support for CMYK and RGB, preview with color management, embedding ICC-profiles in PDF and many other technologies to achieve maximum accurate color reproduction without distortion in the process of conservation, conversion and printing.

Scribus is working with a variety of file formats: proprietary format, JPEG, TIFF, EPS, PNG, XPM. It supports layers and overlay.The program can automatically check the spelling, supports drag & drop, different grifty has convenient color picker supports hotkeys. In short, the app is absolutely not inferior to their expensive counterparts.
Version: 1.4.3
Localized language: No
Developer: Scribus development team
Operating system: Windows All
Size: 82 Mb
Previous versions of the program:
  • Layout documents Scribus for 32-bit Windows - Download

  • Layout documents Scribus for 64-bit Windows - Download



2984