Etxt Antiplagiat 2.0.37

'' ''
Etxt Antiplagiat 2.0.37


Etxt Antiplagiat - programme pour vérifier le texte pour l'unicité. Il spécifie le pourcentage de l'unicité du texte, en fonction des moteurs de recherche.Cette application est nécessaire pour remplir le contenu du texte du site. Son algorithme de travail est nettement différente de leurs pairs, car il montre un chiffre proche de la réalité, et les concurrents surestiment souvent l'unicité.

Si vous téléchargez gratuitement Etxt Antiplagiat, vous pouvez facilement déterminer la qualité des textes.Le programme va allouer la couleur des morceaux non-uniques de texte et montre les sites où resultat trouvé.Ces sites peuvent être ouverts dans le navigateur intégré, et les fragments correspondant seront à nouveau mis en évidence. L'application a une configuration flexible et vérification plusieurs modes.

Avec Etxt Antiplagiat ont la possibilité de vérifier l'unicité des sites entiers et effectuer des tests par lots, il suffit de spécifier le dossier contenant les fichiers à analyser.

Le programme dispose d'un site de style interface simple Etxt, Exchange rédaction, qui l'a créé. Le problème est la nécessité pour toutes les entrées Antiplagiat capture et Etxt Antiplagiat peut éventuellement connecter un service antigate.com, qui lui-même introduit captcha. Malheureusement, ce service est payé.
Version: 2.0.37
Langue localisée: Oui
Développeur: Ltd "Inet-commerce"
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 1,4 Mb
Gratuit Etxt Antiplagiat 2.0.37

10602

Etxt Antiplagiat 2.0.37

'' ''
Etxt Antiplagiat 2.0.37


Etxt Antiplagiat - program to check the text for uniqueness. It specifies the percentage of the uniqueness of the text, according to the search engines.This application is required to fill in the site text content. Its work algorithm is markedly different from peers, because it shows a figure close to reality, and competitors often overestimate the uniqueness.

If you download free Etxt Antiplagiat, you can easily determine the quality of the texts.The program will allocate the color of the non-unique chunks of text and shows the sites where matches were found.These sites can be opened in the embedded browser, and the matching fragments will again be highlighted. The application has a flexible configuration and verification several modes.

With Etxt Antiplagiat have the opportunity to check the uniqueness of entire sites and perform batch testing, only need to specify the folder containing the files to be scanned.

The program has a simple interface style site Etxt, Exchange copywriting, which created it. The problem is the need for all Antiplagiat input captures, and Etxt Antiplagiat can optionally connect service antigate.com, which itself introduces captcha. Unfortunately, this service is paid.
Version: 2.0.37
Localized language: Yes
Developer: Ltd. "Inet-Trade"
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 1,4 Mb
Free Etxt Antiplagiat 2.0.37

4773