Correcteur d'orthographe Checker 2.1.0.115

'' ''
Correcteur d'orthographe Checker 2.1.0.115


Correcteur orthographique - logiciels pour la vérification orthographique. Sa particularité réside dans le fait qu'il fonctionne dans toutes les applications installées sur l'ordinateur.Cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'installer des add-ons pour vérifier l'orthographe dans votre navigateur, client de messagerie, éditeur de texte, messager et un tas d'applications. Maintenant, au lieu de tout cela, vous pouvez simplement télécharger gratuitement sorts Checker.

Avec dictionnaires logiciels appropriés vérificateur orthographique peut vérifier l'orthographe dans les langues et plus russe et en anglais. Il prend en charge plus de 30 langues.Eventuellement, le texte peut être désactivée par, si elle n'a pas actuellement nécessaire. Aussi dans les paramètres que vous pouvez mettre une coche dans le dictionnaire pour être utilisé lors de l'analyse.

Pris en charge par le dictionnaire dite auxiliaire. Dans un utilisateur peut ajouter des mots dans toutes les langues. Le programme peut vérifier le texte à la presse-papiers.Dans le cas d'une erreur dans le texte, dans le coin de l'écran apparaît une petite boîte rouge. Notification d'une erreur peut également être audible, qui peut également être modifiée dans les paramètres du programme.

Malheureusement, le programme vérificateur d'orthographe ne fonctionne pas avec Office XP, pour un travail correct besoin d'une autre version d'Office.
Version: 2.1.0.115
Langue localisée: Oui
Développeur: Povarnitsyn Alexander
Système d'exploitation: Windows XP
Taille: 0,4 Mb
Sort gratuit Checker 2.1.0.115

8639

Spell check Spell Checker 2.1.0.115

'' ''
Spell check Spell Checker 2.1.0.115


Spell Checker - software for spell checking. Its peculiarity lies in the fact that it works in all applications installed on the computer.This means that there is no need to install add-ons to check the spelling in your browser, mail client, text editor, messenger and a pile of applications. Now, instead of all this, you can simply download free Spell Checker.

With appropriate software dictionaries Spell Checker can check the spelling in Russian and English languages ​​and more. It supports more than 30 languages.Optionally, the text can be turned off by, if it is not currently needed. Also in the settings you can put a checkmark in the dictionary to be used during the scan.

Supported by the so-called auxiliary dictionary. In a user can add words in any language. The program can check the text to the clipboard.In the case of an error in the text, in the corner of the screen will appear a little red box. Notification of an error can also be audible, which also can be changed in the program settings.

Unfortunately, the program Spell Checker does not work with Office XP, for correct work need another version of Office.
Version: 2.1.0.115
Localized language: Yes
Developer: Povarnitsyn Alexander
Operating system: Windows XP
Size: 0,4 Mb
Free Spell Checker 2.1.0.115

3373