La lecture de livres BookSeer 3.3.8

'' ''
La lecture de livres BookSeer 3.3.8


BookSeer - programme intéressant pour lire des livres électroniques, qui est aussi la base de données. Cette base de données peut être utilisé non seulement pour les livres, mais aussi pour la collection de vidéos, de la musique, des livres de papier ordinaires.

Cette base de données est la force du programme BookSeer. Même si elle contient une énorme quantité de dossiers, il fonctionne toujours aussi rapide et stable.Comme déjà mentionné, il est possible de faire tout type de fichier, et ils peut être exécuté directement à partir de la base de données.Et la base de référence peut même les fichiers dans l'archive - le programme sera ouvert même bloqué. Aussi base permet lot effectue certaines actions sur les fichiers eux-mêmes: copier, renommer, etc.

Le programme ouvre également eBooks BookSeer et affiche le texte sans problèmes, même si il a été enregistré dans un encodage inhabituel. Pour ce faire, il va décoder automatiquement le texte dans le format de WIN.Ainsi, le programme est un outil polyvalent très utile pour toutes les catégories d'utilisateurs.Toute personne qui possède une vaste collection de fichiers ou de quoi que ce soit en dehors de l'ordinateur, nous vous recommandons de télécharger gratuitement BookSeer. Et la capacité du programme pour ouvrir les fichiers directement à partir de l'archive à économiser de l'espace sur votre disque dur parce que maintenant il sera possible de garder hors de manière directe - emballés.
Version: 3.3.8
Langue localisée: Oui
Développeur: Mark Soltanovich
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 1,2 Mb
BookSeer gratuite 3.3.8

7553

Reading books BookSeer 3.3.8

'' ''
Reading books BookSeer 3.3.8


BookSeer - interesting program for reading electronic books, which is also the database. This database can be used not only for books, but also for the collection of videos, music, ordinary paper books.

This database is the strength of the program BookSeer. Even if it contains a huge amount of records, it still runs fast and stable.As already mentioned, it is possible to make any type of file, and they can be run directly from the database.And reference base can even files in the archive - the program will open even blocked. Also base allows batch performs certain actions on files themselves: copy, rename, etc.

The program also opens BookSeer eBooks and displays the text without problems, even if it was saved in an unusual encoding. To do this, it will automatically decode the text in the format of WIN.Thus, the program is a versatile tool very useful for all categories of users.Anyone who has an extensive collection of files or anything outside the computer, we recommend download free BookSeer. And the ability of the program to open files directly from the archive to save space on your hard disk because now it will be possible to keep out of direct so - packed.
Version: 3.3.8
Localized language: Yes
Developer: Mark Soltanovich
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 1,2 Mb
Free BookSeer 3.3.8

2528