Numérisation de documents ScanLite 1.1

'' ''
Numérisation de documents ScanLite 1.1


ScanLite - programme pour obtenir des images à partir d'un scanner. Il vous permet de personnaliser certains paramètres de numérisation, telles que la couleur, mais offre moins de possibilités que leurs homologues. Il est spécialement conçu pour l'analyse n'a pas causé les difficultés de l'utilisateur.

L'image numérisée est enregistré par défaut au format PDF, mais vous pouvez l'enregistrer au format JPG. Autres formats ne sont pas pris en charge.Qui est très pratique, le programme se souvient de la configuration actuelle et la prochaine fois que vous commencez à travailler avec les mêmes paramètres. L'utilitaire vous permet de choisir non seulement la couleur de l'image, mais la qualité de l'analyse, qui peut être très utile si la taille du fichier est importante.

Profitez du point culminant du programme est son interface agréable, et le support des skins, dont il est dans l'arsenal de pas moins de 25 pièces. D'accord, il est difficile de se perdre dans l'annexe, qui a un gros bouton "Numériser le document (s)", qui commence après l'avoir numérisée.

Le programme fonctionne très bien avec les deux documents, ainsi que des photos, des dessins et autres images. Il est particulièrement commode que le document numérisé directement sur Prêt pour l'envoi d'e-mail. Pour tout ce bonheur seulement besoin de télécharger gratuitement ScanLite.
Version: Onze
Langue localisée: Oui
Développeur: Vinsoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 2,5 Mb
ScanLite gratuite 1.1

11752

Scanning documents ScanLite 1.1

'' ''
Scanning documents ScanLite 1.1


ScanLite - program to obtain images from a scanner. It lets you customize some scanning settings, such as color, but provides fewer options than counterparts. It is made specifically to the scan did not cause the user difficulties.

The scanned image is saved by default in PDF, but you can save it in JPG. Other formats are not supported.Which is very convenient, the program remembers the current setting and the next time you start to work with the same parameters. The utility allows you to choose not only the color of the image, but the quality of the scan, which can be very useful if the file size does matter.

Enjoy the highlight of the program is its nice interface, and support for skins, of which there is in the arsenal of as many as 25 pieces. Agree, it is difficult to get lost in the annex, which has a big button "Scan the document (s)", which begins after you scan.

The program works fine with both documents, as well as with photos, drawings and other images. It is particularly convenient that the scanned document directly on Ready for sending e-mail. For all this happiness only need to download free ScanLite.
Version: Eleven
Localized language: Yes
Developer: Vinsoft
Operating system: Windows All
Size: 2,5 Mb
Free ScanLite 1.1

5964