Éditeur de texte Document.Editor 2013,17

Éditeur de texte Document.Editor 2013,17


Document.Editor - éditeur de texte pour ouvrir la source. Supports ne sont pas si nombreux formats, mais peut beaucoup. L'interface est très similaire à Word, de sorte que tout utilisateur qui l'a vu pour la première fois, ne se sentent pas beaucoup de différence avec l'éditeur de texte habituel.

Le programme a beaucoup Document.Editor priimuschestvami, y compris la vérification orthographique, le support dictionnaire, text-to-speech, etc.Interface avec beaucoup d'onglets à la fois vous permet de travailler avec plusieurs documents. Lors du chargement d'un programme peut ouvrir un nouveau document, ouvrir des documents précédents ou tout simplement ouvrir votre fenêtre, en fonction de ce que les paramètres de l'ensemble des utilisateurs.

Au lieu de fixer la rémunération et les télécharger Parole mieux lourde Document.Editor libre, si vous avez besoin de travailler avec les formats de fichiers DOCX, HTML FlowDocument, et d'autres types de documents populaires.Il ya une fonction insère le texte que le formatage, et sans elle. Le programme prend en charge des graphiques, des listes, des tableaux et des graphiques.
Version: 2013,17
Langue localisée: Oui
Développeur: Semagsoft
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 2,9 Mb
Document.Editor gratuit 2013,17

4536

Text Editor Document.Editor 2013.17

Text Editor Document.Editor 2013.17


Document.Editor - text editor to open source. Supports are not so many formats, but can a lot. The interface is very similar to Word, so any user who saw it for the first time, will not feel much of a difference with the usual text editor.

The program has many Document.Editor priimuschestvami, including spell checking, dictionary support, text-to-speech, etc.Interface with lots of tabs at once allows you to work with multiple documents. When loading a program may open a new document, open previous documents or just open your window, depending on what settings the user set.

Instead of setting the pay and better cumbersome Word download free Document.Editor, if you need to work with files formats DOCX, FlowDocument, HTML and other popular types of documents.There is a function inserts the text as formatting, and without it. The program supports charts, lists, tables and graphs.
Version: 2013.17
Localized language: Yes
Developer: Semagsoft
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 2,9 Mb
Free Document.Editor 2013.17

2489