éditeur de texte AbiWord 2.8.6

'' ''
éditeur de texte AbiWord 2.8.6


AbiWord - éditeur de texte libre à l'Open Source. Sous licence GNU GPL.Le programme est multi-plateforme, et différent de la concurrence excellente exigences du système à faible vitesse et. Il peut facilement fonctionner même sur de très vieilles machines et ne sont pas dérangé pendant.

Une excellente solution est gratuit à télécharger AbiWord, si vous n'êtes pas besoin d'un éditeur avec beaucoup de fonctionnalités. Il est à peine convenable pour un usage professionnel, comme il l'a pas entièrement compatible avec les documents Microsoft Word.

Néanmoins, toutes les fonctions de base pour le texte dans le programme sont disponibles. Ici et la mise en forme, et le travail avec des tables, des listes, des notes de bas, en-têtes et pieds de page, même un vérificateur d'orthographe.Tout texte peut être immédiatement envoyé à l'imprimante. Le programme prend en charge la langue russe (comme le correcteur orthographique en elle), dispose d'une interface simple et intuitive.

La petite taille de l'éditeur AbiWord rend indispensable pour les netbooks et dans les différents Live CD.Le programme est parfait pour ceux qui ne pas besoin d'un éditeur professionnel, et ont besoin de seulement un ensemble de base des fonctions. Il peut être exécuté même sur les ordinateurs où il est impossible de faire fonctionner OpenOffice.
Version: 2.8.6
Langue localisée: Oui
Développeur: AbiSource Communauté
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 8,0 Mb
Télécharger AbiWord 2.8.6

4627

Text editor AbiWord 2.8.6

'' ''
Text editor AbiWord 2.8.6


AbiWord - free text editor to open source. Licensed under the GNU GPL.The program is cross-platform, and different from the competition excellent speed and low system requirements. It easily can run even on very old machines and are not disturbed while.

An excellent solution is to download free AbiWord, if you do not need an editor with lots of features. It is hardly suitable for professional use, as it has not fully compatible with documents Microsoft Word.

Nevertheless, all the basic functions for text in the program are available. Here and formatting, and work with tables, lists, footnotes, headers and footers, even a spelling checker.Any text can be immediately sent to the printer. The program supports the Russian language (as the spell checker in it), has a simple and intuitive interface.

The small size of the editor AbiWord makes it indispensable for netbooks and in the various Live CD.The program is perfect for those who do not need a professional editor, and need only a basic set of functions. It can be run even on computers where it is impossible to run OpenOffice.
Version: 2.8.6
Localized language: Yes
Developer: AbiSource Community
Operating system: Windows All
Size: 8,0 Mb
Download AbiWord 2.8.6

3141