EReader CoolReader 3.0.56-42

'' ''
EReader CoolReader 3.0.56-42


CoolReader - logiciel pour la lecture confortable des e-books. Il a acquis une immense popularité en raison de la croix-plate-forme étonnante. Il existe des versions pour différents systèmes d'exploitation, ainsi que pour les téléphones intelligents et les différents dispositifs pour la lecture de livres.

CoolReader programme supporte tous les formats de livres électroniques populaires: FB2, EPUB, RTF, TXT, DOC, PDB, CHM, et d'autres.Il prend également en charge styles CSS, de sorte que vous pouvez utiliser des styles, cousus dans un livre, ou désactiver cette fonction et d'utiliser vos paramètres.Plaît également un soutien très complet pour les formats les plus populaires, nous FB2: en plus des styles pris en charge et les tables et les notes en bas de la page, comme dans ce livre.

Kulrider programme est également capable de lire les textes directement à partir du archives ZIP, sans avoir besoin de décompresser.Reconnaissance des jeux de caractères, la recherche de mots dans le texte, les dictionnaires, les traductions, différents modes de paging - tout cela fait CoolReader l'un des meilleurs du genre.Vous pouvez toujours mettre un signet sur la page que vous souhaitez à l'avenir sans problèmes vers eux. Ceci est très pratique non seulement pour la littérature, mais pour la formation.

Paramètres flexibles, des fonctionnalités conviviales et la possibilité de télécharger gratuitement pour Windows CoolReader devrait laisser aucun doute - ce est un excellent programme pour lire des livres.
Version: 3.0.56-42
Langue localisée: Oui
Développeur: Vadim Lopatin
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 6,1 Mb
CoolReader gratuit 3.0.56-42

4411

EReader CoolReader 3.0.56-42

'' ''
EReader CoolReader 3.0.56-42


CoolReader - software for comfortable reading e-books. It has gained immense popularity due to the stunning cross-platform. There are versions for different operating systems, as well as for smart phones and various devices for reading books.

CoolReader program supports all popular e-book formats: FB2, EPUB, RTF, TXT, DOC, PDB, CHM, and others.It also supports CSS-styles, so you can use styles, sewn into a book, or turn off this feature and use your settings.Pleases also really full support for the most popular formats we FB2: in addition to the styles supported and tables and footnotes at the bottom of the page, as in this book.

Kulrider program is also able to read the texts directly from the archives ZIP, without needing to decompress.Recognition of character sets, search for words in the text, dictionaries, translations, different modes of paging - all this makes CoolReader one of the best of its kind.You can always put a bookmark on the page you want to in the future without problems back to them. This is very convenient not only for literature, but for training.

Flexible settings, user-friendly features and the ability to download free for Windows CoolReader should leave no doubt - this is an excellent program for reading books.
Version: 3.0.56-42
Localized language: Yes
Developer: Vadim Lopatin
Operating system: Windows All
Size: 6,1 Mb
Free CoolReader 3.0.56-42

3095