Lecteur FBReader 0.12.10

'' ''
Lecteur FBReader 0.12.10


FBReader - un programme qui vous permettra de lire des livres directement à partir de votre ordinateur.

Sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux livres différents, toutefois, le programme FBReader sera un véritable ami pour de nombreux utilisateurs qui aiment passer du temps avec des avantages pour l'esprit.Ce programme est non seulement de lire les documents dans un format .fb2, il est capable d'ouvrir et de formats tels que ePub, PalmDoc, zTXt, TCR, TXT.

FBReader vous aidera à créer votre propre bibliothèque de livres. Les livres peuvent être répartis sur un grand nombre de fonctionnalités qui vous permettent de ne pas se perdre dans la recherche de la littérature nécessaire, facilement et rapidement trouver le fichier désiré.Il a la fonction de trouver des informations sur Internet, se connecter à Internet shopping, par exemple litres.ru.

FBReader programme vous indique automatiquement à propos de la langue dans laquelle il est écrit ou que le produit lui-même se redresse transferts, la table des matières.Pour enregistrer votre vision, il assure la fonction de visualisation livres en mode plein écran. Vous pouvez personnaliser les polices, ajouter du texte, ou la hauteur de la taille souhaitée. Le programme est écrit en 16 langues, dont le russe, l'ukrainien, et même la Lituanie.

FBReader aimera que les amateurs lisent sur Internet.Son interface et les fonctionnalités sont assez bon pour en faire une aide permanente pour vous en lisant ce ou ces informations. Si vous aimez lire un livre ou voulez ouvrir un fb2 de fichier, puis téléchargez gratuitement et sans inscription FBReader maintenant et commencer la lecture.
Version: 0.12.10
Langue localisée: Oui
Développeur: Geometer Plus
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,1 Mb
Télécharger FBReader 0.12.10

5294

Reader FBReader 0.12.10

'' ''
Reader FBReader 0.12.10


FBReader - a program that will allow you to read books directly from your computer.

On the Internet you can find many different books, however, the program FBReader will be a true friend to many users who love to spend time with benefits for the mind.This program is not only to read documents in a format .fb2, it is able to open and formats such as ePub, PalmDoc, zTXT, TCR, TXT.

FBReader will help you create your own library of books. Books can be split over a large number of features that allow you to not get lost in the search for the required literature, easily and quickly find the desired file.It has the function to find information on the Internet, connect to Internet shopping, for example litres.ru.

FBReader program automatically tells you about the language in which it is written or that the product itself straightens transfers, table of contents.To save your vision, it provides the function of viewing books in full screen mode. You can customize the fonts, add text, or the height of the desired size. The program is written in 16 languages, including Russian, Ukrainian, and even Lithuania.

FBReader will love that lovers read on the Internet.Its interface and features are good enough to make it a permanent help for you while reading this or that information. If you like to read a book or want to open a file fb2, then download for free without registration FBReader now and start reading.
Version: 0.12.10
Localized language: Yes
Developer: Geometer Plus
Operating system: Windows All
Size: 5,1 Mb
Download FBReader 0.12.10

2861