EReader DjVu lecteur 2.0.26

'' ''
EReader DjVu lecteur 2.0.26


Tous les amateurs de la lecture des journaux et magazines électroniques devraient certainement prêter attention au format de DjVu privé et le programme pour voir DjVu Reader. Cette taille de programme simple de freeware de seulement 5,6 mégaoctets, a la stabilité et la vitesse de travail maximale.

DjVu lecteur a un menu très simple, que même un débutant peut facilement comprendre, il sera tout simplement irremplaçable programme. Pour évaluer toutes les possibilités que vous avez pour télécharger gratuitement DjVu Reader.

Parmi les fonctionnalités intéressantes supplémentaires, vous devez noter la fonction de zoom du document qui permet aux personnes ayant une vision limitée à l'aise d'utiliser le programme. Et la fonction de réglage de la luminosité et le contraste des documents nécessaires à la mauvaise qualité.

DjVu Reader vous permet d'ouvrir deux ou plusieurs documents dans le même système de fenêtre. Commutation entre les pages se fait par des flèches.Si vous souhaitez copier le texte, vous devez utiliser l'outil «sélectionner» puis amasser le bouton qui dit "texte". Pour faciliter la lecture de la littérature est une simulation de fonction livres d'affichage.
Version: 2.0.26
Langue localisée: Oui
Développeur: Dmitriy Gar'kaev
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,6 Mb
Télécharger DjVu lecteur 2.0.26

Télécharger le crack gratuit pour lecteur DjVu:


6139

EReader DjVu Reader 2.0.26

'' ''
EReader DjVu Reader 2.0.26


All lovers of reading electronic newspapers and magazines should definitely pay attention to private DjVU format and the program to view DjVU Reader. This simple freeware program size of only 5.6 megabytes, has maximum stability and speed of work.

DjVu Reader has a very simple menu, which even a novice can easily understand, it will simply irreplaceable program. To evaluate all the possibilities you have to download a free DjVU Reader.

Of the additional nice features, you should note the zoom function of the document that allows people with limited vision comfortable to use the program. And the function of adjusting the brightness and contrast of documents necessary for the poor quality.

DjVU Reader lets you open two or more documents in the same window system. Switching between pages is done by arrows.If you want to copy the text, you should use the tool "select" and then amass the button that says "text". For ease of reading literature is a function simulation display books.
Version: 2.0.26
Localized language: Yes
Developer: Dmitriy Gar'kaev
Operating system: Windows All
Size: 5,6 Mb
Download DjVu Reader 2.0.26

Download free crack for DjVu Reader:
  • DjVu Reader reader ruifikator - Download



4566